Hypnose du sommeil dans le Haut Rhin
Il est bon de savoir qu’il n’y a pas de nombre d’heures de sommeil « normal », la quantité de sommeil nécessaire varie d’une personne à une autre.
Certains individus dorment très peu mais se sentent en pleine forme.
C’est qu’ils n’ont tout simplement pas besoin de plus de sommeil que cela malgré ce qu’ils ont pu lire dans des livres ou des revues qui traitent du sommeil.
Par contre si vous ressentez une forte fatigue pendant la journée, il se peut alors que vous ne dormiez pas assez.
Et puis on peut remarquer que certains éprouvent des difficultés à l’endormissement, que d’autres ne peuvent se rendormir s’ils se réveillent dans la nuit ou d’autres encore ont un réveil prématuré.
Il faut bien sûr comme dans tout abord hypnotique avoir avant tout éliminé une cause d’origine médicale accessible à un traitement spécifique.
Il est bon, pendant une semaine ou deux de tenir un petit carnet du sommeil.
Notez dans quelle catégorie vous vous situez, combien d’heures vous pensez avoir dormi et vous cotez la quantité de fatigue de la journée, sur une échelle de 1 à 10.
Zéro étant le manque total d’énergie et 10, la pleine forme.
L’hypnose et l’apprentissage de l’autohypnose dans le Haut-Rhin vous offrent une possibilité, efficace et simple, pour venir à bout de vos insomnies, si la volonté et le besoin se font sentir.

